Vos suggestions pour l'évolution du logiciel et du site

Faites nous part de vos préférences ou de vos souhaits d’évolution concernant le logiciel et le site de BanqueManager.
Avant de poster une suggestion d’amélioration du site ou une idée d’évolution du logiciel, merci de vérifier que cela n’a pas déjà été demandé, et pensez à consulter les dernières idées postées.

Vous pouvez développer vos idées sur le forum officiel de BanqueManager, rubrique :
- Le site BanqueManager/Vos suggestions : http://web.banquemanager.net/forum/forum-46+vos-suggestions.php
- Logiciel BanqueManager/Evolutions : http://web.banquemanager.net/forum/forum-5+evolutions.php

Nous tiendrons compte de vos remarques (si elles sont réalisables) lors de nos prochaines améliorations du site et du logiciel. ( ;?)

Je vous suggère ...

Vous avez utilisé tous vos votes, donc vous n'êtes pas en mesure de publier une nouvelle idée. Toutefois, vous pouvez toujours chercher et commenter les idées existantes.

Il y a deux façons d'obtenir plus de votes:

• Quand un administrateur ferme une idée pour laquelle vous avez voté, vous aurez le retour de cette idée.
  • Vous pouvez retirer votre vote d'une idée ouverte que vous soutenez.
  • To see ideas you have already voted on, select the “My feedback” filter and select “My open ideas”.
(chargement…)
Réinitialiser

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

Si une idée similaire existe déjà, commentez-la et votez pour elle.

Si elle n'existe pas, postez-la afin que d'autres puissent la commenter et voter pour elle.

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

• Idées Tendances
  • Idées Populaires
  • Nouvelles Idées
    1. INCLURE gestion des dates de valeur, calcul des agios sur le compte courant, prévision de trésorerie

La vérification des agios suppose qu on puisse faire le calcul à partir d échelle en valeur. En outre, il serait intéressantt

1 vote
      Voter 0 votes Voter Voter
      Voter
      Identifiez-vous
      Vérifiez !
      (chargement…)
      Réinitialiser
      ou connectez-vous avec
      • facebook
      • google
      J'accepte terms of service

Vous allez recevoir un email de confirmation contenant un lien pour créer un mot de passe (facultatif).

Connecté en tant que (Déconnexion)
      Il vous reste ! (?) (chargement…)
    2. Bonjour,

A_ au sujet du code IBAN est-il possible de rendre facultatif dans la fenêtre création.

B_ Dans la fenêtre Création d'une opération. Quand il s'agit d'un code autre qu'un chèque ( TIP, CB, ...autres moyens de paiments) de pouvoir mémoriser le code correspondant.

C_ Faire en sorte que lorsque on tape un montant (322,15) qu'on puisse taper 32215 et que la virgule se position automatiquement.

Voila, je vous fais mes compliments.
      Bien cordialement.

3 votes
      Voter
      Identifiez-vous
      Vérifiez !
      (chargement…)
      Réinitialiser
      ou connectez-vous avec
      • facebook
      • google

Vous allez recevoir un email de confirmation contenant un lien pour créer un mot de passe (facultatif).

3. Suggestions pour le Forums Chaque individu ayant sa propre idée du classement (lorsque c'est classé

Suggestion d'évolution pour le Forum

Chaque individu ayant sa propre idée ou méthode de classement (lorsque c'est classé ;-)).
      Rechercher dans le forum si un sujet a déjà été abordé, ne garanti pas de ne pas être passé à côté.

Afin de simplifier les recherches dans le forum et d'avoir la certitude que ce que l'on recherche ne s'y trouve pas déjà, ne pourrait-on pas revoir le principe des rubriques.
      Mon idée serait, au lieu de laisser une saisie libre de la rubrique et sous-rubrique, d'établir une liste figée des rubriques et sous-rubriques, la description restant libre pour l'auteur afin… plus

1 vote
      Voter
      Identifiez-vous
      Vérifiez !
      (chargement…)
      Réinitialiser
      ou connectez-vous avec
      • facebook
      • google

• Don’t see your idea?
  • Poster une nouvelle idée…
  • Vos suggestions pour l'évolution du logiciel et du site

Base de connaissances et de Helpdesk